Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Beautée timide

Publié le par J-O

Disponible à la vente

Peinture à l'huile "la beautée timide nue" mesure 65*54 cm.

Peinture à l'huile "la beautée timide nue" mesure 65*54 cm.

Ses tons doux et rosés se fondrons à merveille et avec délicatesse dans votre chambre à coucher.

Mais si cette toile n'est pas à votre goût je fais sur commande et sur photo le portrait de vos aïeux ou du petit dernier. Sur toile, papier, à l'huile, à l'aquarelle, au crayon ou au fusain, en grand ou petit format je me plis à toutes vos envies alors n'hésitez pas à me poser toutes vos questions pour plus de renseignements sur cette toile ou sur les services que je propose. Vous pouvez aussi visiter ma boutique : https://www.alittlemarket.com/boutique/d_huiles_et_d_aquarelles-2693351.html

Commenter cet article